Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat avec Sanctuaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mérédith Cuevenn

Mérédith Cuevenn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44

Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:54

Bonjour,

Je suis Co- administratrice du "Sanctuaire" ( http://desanctus.xooit.fr/index.php ) qui est une sorte de Communauté RP basée sur des Jeux tels que ( World Of Warcraft , Linéage 2 et autres ) additionnés de Forum RP pour les guildes présentes sur ces jeux et de Forum RP Univers divers ( Monde De Goah , Dune : Children Of Sand .... )qui sont tout comme vôtre forum des plateaux RP/Jeux . Comme nous partageons le jeu de rôle en hobby, nous serions intéressés par un partenariat avec vous.

Je peux mettre à disposition un petit "bouton" de ( 100x35 ) au besoin si vous le désirez.

En vous remerçiant de vôtre réponse

Amicalement,

Méridith
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

Bonjour ^^

J'ai pris la permission de déplacer le post de demande ici, dans la section plus appropriée. Mais étant donné le titre donné au sujet, j'avoue que cela peut prêter à confusion. Donc c'est bien dans partenariats en attentes qu'il fallait poster. Désolée si ce n'était pas très clair ^^'
C'est entièrement ma faute excusez-moi, je n'y ai pas pensé. é.è

Je vais voir pour éclaircir ce point pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Personnellement, je n'y vois pas d'objection. Il faut que j'en parle à ma co-fonda et administratrice d'abord. ^^

Serait-il possible de consulter la fiche de votre forum si vous en avez une? J'ai été regarder mais je n'en ai pas trouvée. J'ai peut-être mal cherché.

J'attends la réponse d'Iriel avant de vous demander votre bouton ^^ je ne pense pas qu'elle y voit d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mérédith Cuevenn

Mérédith Cuevenn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44

Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:58

Bonjour à vous ,

Merci de vôtre réponse aussi rapide et pas de problème pour le déplacement de la demande. Je ne savais pas trop où la mettre , mais ce n'est certainement pas de vôtre faute.

Pour la fiche du forum, je peux vous fournir des petits résumés de "chaques" univers que l'on rassemble . Le Sanctuaire est un forum central irl qui rassemble les autres forum dans une sorte de Communauté noyautaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Bonsoir,

Bon, comme Éléane l'a dit, je ne vois pas spécialement d'inconvénients pour que l'on soit partenaires.
Cependant, j'aimerais - comme elle - en savoir un peu plus sur le forum.
Donc, comme vous l'avez proposé, il serait bien de faire "parvenir" des petits résumés.
A part cela, aucun soucis. Wink

Bonne soirée.

Iriel
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mérédith Cuevenn

Mérédith Cuevenn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44

Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

Bonjour ,

Désolée de l'attente j'ais eu des imprévus hier et çà m'a mise légèrement en retard sur mon travail. Je traite plusieurs choses en même temps ce qui n'est pas des plus faciles

J'ais tenté de faire au mieux une petit présentation de nos activités et sessions rp. C'est assez difficile de faire un résumé global car on propose deux gros univers et différentes actions autour.


Le Monde de Goah

Genre : Forum RP Jeu Héroïque - Fantastique.

Le Monde De Goah est composé de Sept Astres . Chaques Astres est un monde avec son ambiance et ces lois. Deux Lunes, un Soleil Mort et des Limbes composent également le système Univers de Goah. Chaques Astres, Lunes, Soleil et Limbes sont représentés par un "Forum RP Jeu" qui leur sont propres et qui sont à explorer selon les moyens disponibles aux aventuriers ou héros comme un jeu de l'Oie avec un brouillard de guerre sur "map" ( façon RTS ) mais aussi selon leurs évolutions en magies , technologies et capacités. Une personne débutante ne sera pas aller dans l'immédiat sur Xhe'Ah par exemple ou combattre des créatures sur "Core".

Le système de déplacement est selon la race et par jour réel. Selon l'obtention de montures , véhicules , magies et divers vous pourrez vous déplacer plus vite , aller plus loin et aller de mondes en mondes.

Combattre pour survivre , faire des donjons , raids. Mais Goah propose également de défier des armées , des Légions ou des Empires en joignant une faction ou en créant la vôtre , ou en venant représenter la vôtre ou celle d'un autre monde. Défiez vos ennemis dans des Tournois dans les Dômes Des Champions. Achetez du matériel , des armures , des sorts des tatouages runes des magies runes . Equipez - vous , faites des groupes , des armées des flottes...Devenez un héros, pour le petit peuple, pour vôtre propre bourse ou gloire.

Jouez de nuit , de jour , par temps froid , chaud. Quand il pleut ou qu'il fait beau. Le temps "IRL" influencera sur les astres de Goah pour des valeurs météorologiques, physiques ou rencontres d'ennemis sur map et zones.Mais plus encore . Rencontrez une fois par an des Légendaires ou le peuple de Mystics ( ancêtres ) lors des Eclipes Lunaires

Devenez un Monde par vôtre Sacrifice Finale. Fondez vôtre Astre pour marquer vôtre reigne à jamais comme Entité dans l'Univers de Goah.


Mélange de beaucoup de choses , imaginaires , fantastiques , cinéma , fictions , livres ect .Goah est très vaste. La seule limite est vôtre imagination et le respect du contexte donné. Le respect du cadre RP est à 100% sur les forum rp jeux qui composent l'Univers de Goah. Pour celà le Sanctuaire , qui est le seul "lieu" ( forum ) irl . Ailleurs c'est le personnage qui vit et qui parle ( pas d'irl )

Session RP - en session
Session RP - Nouveau Start Up le 25 mars 2013



Les Déviances

Genre : Forum RP Guildes ( implantées dans des jeux ) sur base des contextes RP de Goah
Supports Jeux PC requis ( mais plus obligatoire) : World Of Warcraft - Tera - Linéage II



World Of Warcraft ( l'Eclipse )

Découvrez les Destins des "survivants" de la fuite de Goah après la chute de l'Impératrice Mhagée face à Kherr pendant l'attaque des Vulgh. Des Sin'Darin arrivent sur Azeroth. passant inaperçu entre les Kal'Dorei. Ils ont une autre histoire que les habitants d'azeroth...une autre culture et une autre guerre.

Tera ( Relancé depuis peu grâce au Free de Tera - Eclipse : Shadow Of Arborea )

Après les Evénements de l'Aube Rouge ( Event RP Forum guilde ) , la Damnée ( chef d'une faction ) meurt. Mais elle blesse grievement Markhus Darichter qui s'enfuit d'Azeroth en ouvrant une brèche dimensionnelle vers Spir'Ah ( un des astres de Goah ) . Des troupes de la Damnée volent deux vaisseaux à la technologie étrange . Un vaisseau passe un portail vers Arboréa et attire le regard de Kherr ( une personne pas gentille du tout qui reigne sur des quelques astres de Goah ). L'une des occupants du vaisseau s'élève . Elle s'avère devenir une Wicca ( une sorcière ). Kherr redoute la Covée ( Prophétie ) et envoit deux de ses Sorcières ( amantes ) pour exterminer le danger et en même temps ....faire le plein d'âmes et de vivres. Les Rebelles en profitent pendant que les sorcières ouvrent des brèches pour faire passer Naowenn Neebel , vers Arborea . Une jeune Sentinelle pour tenter de trouver des Espoirs ( des Enfants Des Dieux ) ...

Linéage II ( retour aux sources de la communauté sur ce MMO Free - Eclipse : Origins )

Céphée est un jeune Sin'Darin qui désire l'aventure et l'héroïsme . Typique pour tout jeune mâle sot et ivre de bêtises. Il demande à sa soeur Mécée d'ouvrir le bouclier de la Lune où il vive...Ce qui lui permettrait de découvrir la dure réalité de la vie de Goah , contre laquelle leur tuteur les prévient si souvent.


En préparation : Le Monde de Doah

Genre : Forum RP monde Héroïque - Fantastique. Des fugitifs du Monde de Goah et l'Empire croise l'Humanité dans une nouvelle lutte de Pouvoir

Le Monde De Doah est spécial. Le Fantastique rencontre les Humains. Le Tout dans cette guerre ravageuse de l'Empire qui porte son regard vers nous , les humains....

C'est une sorte de "labsus" où l'univers et les peuples de Goah vont rencontré un labsus des guerres et mauvaises périodes de l'Humanité dans un contexte RP historique fantastique.

En développement actuellement .


En préparation : Le Monde de Loah

Genre : Forum RP monde Héroïque - Fantastique

Le Monde De Loah est comique tout en étant sérieux. Des "perdus" des Temps découvrent un autre monde. Imaginez un Dragon qui se cache à Bruxelles ... Un Elfe dans Paris ou ..un Soldat Impériale à New York. Entre le fantastique et nôtre monde , découvrez Loah

En développement actuellement.


Les Forum RP Jeux Aventures

Des Forums RP Jeux qui nous proposent des mondes et univers spéciaux , fantastiques où très souvent le surnaturel cotoye le naturel dans un conflit ou un défis à relever en solo ou en groupe.

Terra 2024

Dans ce Forum RP on est placé dans un monde identique à la Terre qui souffre des pires maux possibles. C'est aux membres et joueurs de contrer ou précipiter la fin de Terra le tout en 24 jours à chaque fois.

Session RP - courant été 2013


Eclipse 3033 : The Never End Dream

La terre. Nous sommes en 3033. Un groupe de scientifiques découvre un corps gelé dans les glaces artiques. ce corps y serait depuis la nuit des temps. Au scanner carbonne , ce corps est plus vieux que "Lucie" et que le Big Bang lui-même... Intrigues, guerres , survie. Bien sure séquel à l'Eclipse entre autre.

Session RP - Nouveau Start Up le 25 mars 2013


Reverz

Un vieux manoir a été racheté dans la région de Gleensburg Burry en Irlande, par le Docteur Cortez Chanzes Reverz. Des faits étranges prennent place depuis un moment où les gens se retrouvent mutilés, attaqués par des personnes atteintes par la folie....

Session RP - courant été 2013




Altered Beast War

Australie , 1848, Port de Halley. Un navire en provenance de la France arrive tel un fantôme au quai. Les seuls matelots qui en débarquent ont le teint blafarde et des yeux de chat.D'un vert étrange.Une bande, apparement locale de Halley , des voyoux des rues selon les autorités du port se lancent sans vrai raison dans une guerre de gang contre ces matelots...

Session RP - courant été 2013


Dune : Children Of Sand

Il a fallu un long temps à l'Univers pour oublier les Chemins. Peu à peu le cycle à reprit son temps de Droit et sa marche sur le changement apporté par les Kwisatz Haderach. Les possibilités sont redevenus liberté à l'Avenir et des nouvelles visions grâce à l'Epice sont désormais possibles. Mais une Loi est restée , depuis le début de tout.Qui contrôle l'Epice, contrôle l'Univers

Nous sommes dans les Univers Connus de la Guilde, sous le Reigne de la Révérende Impératrice Mère Gaelle Maïus...

En développement actuellement.


AfterLive

Vous, oui vous qui me lisez. Qui êtes vous utilisateur? Vous vous connectez à l'autre vie mais qui êtes vous? regardez -vous dans une glace. Où est vôtre réalité de la Vie ? Ici en me lisant ou là en regardant l'écran de vôtre terminal de connexion ? Vous êtes en réseau, vous êtes connecté. Soyez le bienvenu utilisateur sur AfterLive

En développement actuellement.


Phantasy Star Quantum Univers

Pioneer IV arrive dans une dimension étrange. Suite à une surcharge énergétique du Noyau du vaiseau , ils sont en face d'une planète qui semble propice à la vie....Un message leur parvient , ancien , étrange et..d'une autre civilisation.

En développement actuellement.


Les Univers Connus

Genre : Forum RP Science - Finction - Ambiance Space Opéra

Les Univers Connus sont composés par différentes races, factions et puissances qui se battent pour la survie et la Domination aussi bien politique que militaire. Ils sont cependant liés au respect des lois du "Coh'Adje". Une sorte de "Bible" des Univers Connus qui protège la Vie et la Survie de l'Espèce et de l'Etre. Vous incarnez un aventurier moderne qui devra faire des choix , combattre et ce choisir un camps pour son devenir à lui dans l'immensité sidérale.

Les Univers Connus sont composés par des Dimensions , des Labsus , des Zones et des Déviances ( à venir ). Chaques dimensions ou autres qui composent les Univers Connus sont un "forum RP Jeu" en soi que le joueur pourra visiter avec son évolution , les technologies , son vaisseau et bien plus.On se retrouve dans le même système de RP- Jeu que Le Monde De Goah mais dans une approche science- fiction pure.

Tout simplement un univers à découvrir le tout dans un contexte de jeu rp.

Session RP - en session
Nouvelle session dès le 25 mars 2013




Comment çà marche ?

Nous proposons des "sessions" scénaristiques pour les forum sur des "périodes" allant de 3 à 6 mois . Les membres peuvent donc prendre part à une "session" et y faire une aventure avec quêtes et autres. Ils peuvent ainsi faire évoluer leur personnage selon les possibilités. Pendant ces sessions ils découvriront les trames des camps , factions , du monde ou univers même.

Par la suite le "cycle" se ferme et il est alors libre aux participants de RP la vie de leur personnage dans les villes ou autres en achetant des appartements , maisons et tout ce qui fait un peu la vie quotidienne. L'étendue des possibilités est donc très large.

Petit "nota bene" cependant .
On propose une vie "ouverte" que sur Le Monde de Goah et dans Les Univers Connus.
Les Forum RP Jeux ( Terra 2024 - Eclipse 3033 : The Never End Dream - Reverz - Altered Beast War - Dune : Children Of Sand et AfterLive ) ne sont que vraiment jouables sur Sessions /Cycles et geler après ces sessions jusqu'aux prochaines sessions. Celà dans le soucis de proposer un scénario suivit et convenanble aux participants.

Nous travaillons ainsi dans le but de faire un roulement des Forum et donner la possibilité aux participants de justement découvrir un peu chaque "rp-jeu" sur une période moyennement courte à longue.


Nos partenariats,

Nous mettons nos partenaires selon trois catégories :

- Guildes sur un jeu ( - Partenaires Forum Guildes - )
- Forum RP ( Jeu ) ( - Partenaires Forum RP Jeu - )
- Sites ou Forum Divers à sujet touchant le monde du RP et du Jeu sur Forum voir du Free Games ( - Partenaires Autres - )

Chaque partenaire retrouve une fois en accord, une section qui lui est réservée sur le Sanctuaire. Nous donnons ainsi la possibilité aux partenaires de ce faire un "compte" partenaire sur le Forum Sanctuaire et de faire des émissions de publicités d'Events et autres pour leur Forum et Communauté.Chaque Events ce vera avoir une affiche dans les News de la Communauté avec date de l'Event et petit résumé du contenu de l'event.


Je reste disponible si vous auriez des questions ou autres ,
En vous remerçiant de vôtre temps de lecture.

Méridith
Revenir en haut Aller en bas
http://desanctus.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sanctuaire   Demande de partenariat avec Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de partenariat à remplir s'il vous plaît ♫
» Fiche d'Astelia, pour pub et partenariat
» Qui pour un RP avec Mel' ???? :D
» Rp avec une rebelle
» rp avec un esp... aherm, musicien o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Zone hors-rp :: Pubs et partenariats :: Partenariats en attentes-
Sauter vers: