Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Karadien à la recherche de la vérité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:40

► Présentation de Drake ◄

- Nom : Kyo / Wolker

- Prénom : Drake

- Surnom : ...

- Âge : 26 ans

- Sexe : Homme

- Orientation sexuelle : N'aime aucuns de ses sexes.

- Métier : forgeron mais se déplace souvent

- Royaume : La République de Karadras surtout, mais sinon, la plupart du temps partout et nul part.

- Peurs et Particularités : Drake a une peur bleue des chats et des chiens. Une particularité...? Il ne se déplace jamais sas son cheval, Black.

- Aime et déteste : Aime...? Peu de chose. Déteste: Les guerres, que l'on fasse du mal aux animaux (même chiens et chats)...

- Histoire : (15 lignes minimum)
Il était une fois un homme de guerre, un guerrier d'élite, il se nommait Drake. Il sauva, lors d'une de ses missions dans un petit village de la République de Karadras, une femme du nom de Estelle. Ils se rapprochèrent beaucoup pendant le seul temps qu'il resta dans ce village mais ce séjour fut court et il dut repartir à cette guerre. Il fit cette bataille et la gagna. Il revint peu de temps après vers sa destinée, cette Estelle, avec qui il se maria quelque temps après. Elle tomba, quelques années plus tard, enceinte. Mais au bout de neuf mois, une nouvelle guerre éclata et Drake repartit pour cette bataille qui cette fois n'était pas la sienne mais il y alla pour Estelle mais surtout pour son enfant, pour qu'il est une vie paisible, une vie de paix dans les bras de sa mère... Mais rien n'allait se passer comme telle car ce père disparût sur le champs de bataille. Estelle dût accoucher seule et appela son fils Drake, en l'honneur de son père et surtout, elle espérait qu'il soit comme fût ce père et ce mari merveilleux. Malheureusement, Estelle mourut peu de temps après, laissant le petit, d'à peine quelques jours, seul... C'est un soldat qui le trouva et qui l'emmena en sécurité, chez lui et sa femme.Elle s'en occupa comme son propre fils, elle savait son prénom car elle connaissait Estelle et Drake. Elle voulait faire en sorte qu'il ne sache rien avant un certain âge, qu'il atteignit plus vite qu'elle ne le pensait.

Ce fut un matin, qui n'allait pas être un jour comme d'autre. L'heure de la vérité avait sonné et elle et son mari le savait très bien. Drake était devenu un jeune garçon de dix ans. Il était silencieux et réservé. Personne ne l'approchait ou ne pouvait l'approcher. Drake s'entraînait presque jour et nuit au maniement de l'épée, c'était la seule chose qui le tenait réellement en vie. Il ne parlait jamais, ni à ses parents adoptifs, ni à ses camarades. Peu de personnes avaient déjà entendu le son de sa voix. C'était pourtant un garçon très intelligent avec un grand sens de la logique. Rien ne lui échappait, il savait lire sur les lèvres, parler à la nature et aux êtres floraux.

Lorsque Drake rentra chez lui, ce soir-là, ses deux parents étaient là. Il s'assit en fasse d'eux et attendit. C'est son père qui prit la parole en premier:

"-Drake, nous avons à te parler, à te révéler quelque chose de très important pour toi, alors écoute bien."

Il ne répondit pas mais pourtant, il écoutait... Il écoutait toujours ce que l'on avait à lui dire, il savait respecter son prochain et surtout écouter ses aînés. Il ne bronchait donc pas, alors il continua:

"- Inès et moi même ne sommes pas tes véritables parents..."

Deux mots sortirent de la bouche de l'enfant, deux: "-Je sais."
Ses parents écarquillèrent les yeux tant dis-ce que Drake monta dans sa chambre et redescendit plus tard avec un sac.

"-Je m'en vais retrouver mon père." A cette phrase, il partit donc. Inès savait que la séparation allait être difficile mais elle ne put s'empêcher de pleurer. La séparation fût douloureuse pour les deux parents qui n'avaient jamais fait d'autres enfants pour ne pas perturber Drake. Tant dis-ce qu'ils pleurèrent, Drake commença alors son long périple à la recherche de son père porté disparut sur le champs de bataille. Malgré ce qu'il faisait, il ne put s'empêcher de verser une larme en sortant du village de son enfance et de ses parents adoptifs, malgré tout, c'était eux qui l'avaient élever, mais il ne voulait pas faire demi-tour, se serait trop dur pour lui. Il serra les dents et courut aussi vite qu'il le pu. Il arriva peu de temps après dans la Ville Fortifiée de la République. Il resta longtemps dans les rues ce qui fit qu'il devint autonome. Il ne vivait de presque rien, seul la nourriture qu'il volait le faisait vivre. Il chassait parfois à coup d'épée, la seule arme qu'il avait et qu'il tenait de son véritable père. Ce fut à ses quinze ans qu'il devint apprenti forgeron et à dix-sept ans forgeron. Avec son argent, il acheta un cheval qu'il appela Black, partit de cette ville et parcourut les terres à la recherche de son père disparut.

- Physique : (7 lignes minimum)
Drake est un homme grand aux cheveux noirs corbeau. Ses yeux sont rouges sang. Il s'habille, généralement, d'une chemise blanche avec par dessus une cape marron et un pantalon marron. Il porte autour du coup une écharpe ou un foulard de couleur rouge. C'est un homme qui aime la simplicité. Donc c'est un homme grand pour l'époque, il doit faire environs 1m80, comme je dis, il est trèès grand, son poids est normal pour sa taille. Drake est très agile mais il vaut mieux le voir se battre que d'esquiver car ses muscles sont assez développer et pendant une bataille on peut les voir en mouvement. Les traits de son visage montrent qu'il est quelqu'un qu'il ne faut pas embêter et sa voix est tout autant froid que celui qu'il la porte...


- Caractère : (10 lignes minimum)
Drake est un homme imprévisible. Il est sérieux et attentif à la fois. C'est quelqu'un de courageux et qui n'a pas peur de jouer avec sa vie ou celle des autres ce qui lui vaut d'être un excellent guerrier malgré qu'il ne soit qu'un simple forgeron. Rusé, on le compare souvent à un renard, prudent comme un loup, difficile à approcher comme un tigre et agressif comme ours. C'est quelqu'un de déterminé ce qui fait qu'il ne compte que sur lui ce qui lui a valu d'être renfermé et de ne presque jamais parler, c'est le prix de la solitude. Mais il est peut-être quelqu'un de solitaire, il est franc, n'a pas de tact et il peut être sadique. Drake est quelqu'un de calme mais lorsqu'il veut savoir quelque chose, il devient quelqu'un de fonceur et donc sadique.
Il est insensible malgré que sous cette carapace se cache quelqu'un au grand coeur.

---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lequels nous pourrions vous connaître ? euh... Je sais pas

- Des passions ou activités favorites ? Les jeux vidéo!!

- Livre et/ou film préféré ? La ligne Verte et Les Evadés

- Comment avez-vous connu le forum ? Mon frère zumeau 'Mike'!

- Un dernier mot ? Euh... Nop!


Dernière édition par Drake le Mar 19 Mar - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Drake

Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:42

Merchi!!

Edit: J'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:00

Bienvenue 'tite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:03

PETITE SOEUR!!?? Je te signale que l'on a le même âge!! è.é
M'enfin, merci quand même PETIT FRERE!
Revenir en haut Aller en bas
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:36

Très jolie histoire, bien qu'assez triste. (;

Pour ma part, c'est validé & Éléane se range du même avis que moi donc je te valide. ♪

Tu peux commencer à rp dès maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Havane

Havane


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : In my bed ♪

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:51

Bienvenue chère compagne quotidienne de la vie de Mike (quand je dit compagne je parle de compatriote, hein, pour ceux qui auraient de mauvaises idées x] )
J'ai bien aimé l'ensemble de ta fiche, et n'ai repéré que quelques minimes fautes, mais je ne me souviens plus vraiment où elles sont èé
Sinon ce sera avec plaisir que nous ferions un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:45

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Karadien à la recherche de la vérité... Empty
MessageSujet: Re: Un Karadien à la recherche de la vérité...   Un Karadien à la recherche de la vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Karadien à la recherche de la vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: