Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maintenance du forum, quelques infos o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Maintenance du forum, quelques infos o/ Empty
MessageSujet: Maintenance du forum, quelques infos o/   Maintenance du forum, quelques infos o/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:46

Hello ^^

Etant donné qu'Astelia est un forum peu actif, surtout en ce moment, j'en suis venue à me poser des questions sur l'organisation et tout. Donc, je vais faire faire des analyses du forum et des modifications pour améliorer les conditions de rp et donc leurs qualités ^^
Mise à part l'organisation et la structure qui vont sûrement changer,je prévois de refaire un règlement en entier. Je suis ouverte à toutes les idées qui pourrait aider à donner un coup de jeune à Astelia (qui n'est pourtant pas si âgé que ça xD)

Sachant que certains (moi aussi d'ailleurs) ont des épreuves à passer prochainement (HS: Courage ^o^/) je me suis dit que ce serait le bon moment pour ça. La maintenance sera à durée indéterminée ^^' et commence le 12 juin 2013. Je laisse un petit questionnaire si vous souhaitez participer à l'amélioration d'Astelia o/, voici le lien: [url/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée par avance pour les désagréments futurs.


En espérant vous retrouvez prochainement et en forme,

Éléane
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Havane

Havane


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : In my bed ♪

Maintenance du forum, quelques infos o/ Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du forum, quelques infos o/   Maintenance du forum, quelques infos o/ Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:55

Ok c'est noté ♪.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du forum, quelques infos o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aménagements] Nouvelle partie dans le forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Annonces :: Actualité du forum-
Sauter vers: