Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mélia [terminé !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélia

Mélia


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2013

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

► Présentation de Mélia ◄

- Nom : Black (mais elle ne l'utilise jamais)

- Prénom : Mélia

- Surnom : Mel'

- Âge : 19 ans

- Sexe : Femme

- Orientation sexuelle : Un coup les hommes, un coup les femmes ; au grès de ses humeurs et de ses envies

- Métier : Sans emploi !

- Royaume : Varel

- Peurs et Particularités : Sa principale particularité : tout chez elle est ambivalent (c'est un peu comme si elle avait deux personnalités). Mélia aime à faire courir le bruit qu'elle n'a peur de rien... Et à part le fait de voir mourir un être cher, c'est le cas : elle n'a peur de rien.

- Aime et déteste : Mélia aime les hauteurs, elle est souvent perchée dans les arbres, sur les toits, au bord des falaises.... Elle aime les bons vivants et la baston ! Surtout quand il s'agit de mettre une bonne raclée à des mecs qui se pensent supérieurs (ces types là elle les déteste !)

- Histoire : Mélia est une orpheline. Sa mère était employée dans une taverne de village et son père était dévoué à la cause des Rebelles. Dans leur jeunesse, ils s'était connus, aimés puis perdus de vue. A l'occasion d'une mission de recrutement, la route de son père fut amenée à recroiser celle de sa mère, qui n'avait pas bougé de son village. Pendant une nuit, ils se sont aimés à nouveau, puis il est reparti et elle est restée.

Neuf mois plus tard, elle mourut en donnant la vie à une petite fille : Mélia. N'ayant aucune famille et le père étant introuvable, les patrons de sa défunte mère "s'occupèrent" d'elle. Ils n'avaient jamais eu d'enfants et n'en avaient jamais voulu. Quelques mois plus tard, ils apprirent que le père avaient été tué lors d'une mission chez ces maudits Rebelles ! (le couple étaient des partisans de l'Usurpateur) Ils perdirent donc tout espoir de se débarrasser de ce fardeau. Ils l'élevèrent comme leur esclaves, la rouant de coups à la moindre excuse. Au cours de sa septième année, un groupe de vagabond s’arrêta à l'auberge pour la nuit. Elle avait écouté leurs histoires de voyages, leur vie semblait tellement plus heureuse que la sienne ! Malgré son jeune âge, elle décida qu'elle s'enfuirait avec eux. Pendant la nuit, elle rassembla ses affaires : une vieille couverture ayant appartenu à sa mère, l'espèce de chiffon miteux qui lui servait de robe de rechange et une vieille épée trop grande pour elle, d'après les patrons, son père l'avait offert à sa mère pour qu'elle garde quelque chose de lui à défaut de pouvoir le garder lui. A pas feutrés, elle descendit dans la cuisine où elle vola des vivres puis se glissa dans la carriole des vagabonds avant que l'aube ne se lève.

Elle put passer quelques années avec eux, ils lui apprirent à lire, à voler sa nourriture quand elle ne pouvait pas payer et à se battre. Son corps était devenue une arme, prolongé à l'occasion par une épée, une arbalète ou divers outils de combat. Ses capacités étaient précoces pour son âge mais le monde ne lui avait pas laissé d'autre choix.

A quatorze ans, elle quitta les vagabonds. Elle allait de villes en villages, vivant dans les rues. Une nuit, épuisée, adossée contre le mur d'une impasse, elle avait baissée sa garde. Elle n'en pouvait plus, elle n'avait pas mangé ni fermé l’œil depuis trois jours. Elle avait volé un riche propriétaire qui avait envoyé ses gardes à ses trousses. Elle crut ne jamais pouvoir les semer mais elle avait tout de même réussi. Elle pensait avoir mérité son repos, que baisser la garde ne serait-ce qu'une fois ne lui ferait pas de mal. Elle n'avait jamais eu aussi tord. Un groupe de quatre hommes, imbibés d'alcool, l'aperçut au fond de l'impasse. Mélia était à moitié endormie. Ils la rouèrent de coups et la violèrent. La laissant à peine en vie. C'est alors qu'un Rebelle, en mission de recrutement dans la ville, la trouva, recroquevillée, meurtrie. Il la ramena avec lui dans un camp rebelle. Il prit soin d'elle comme un père, il lui apprit à transformer sa douleur, ses faiblesses en carburant pour sa rage, sa soif de vengeance. Grâce à lui, elle se créa une carapace.

Il la forma à être une redoutable combattante Rebelle.


- Physique : Mélia est de taille moyenne, environ 1m65. Elle est mince, mais sa silhouette menue cache une musculature béton. Elle le doit à une vie miséreuse passée à se battre pour survivre et avoir à peine de quoi manger. Malgré un beau visage aux traits fins avec de grands yeux gris, on ne peut pas dire qu'elle soit coquette : la preuve la plus flagrante est sa tignasse brune toujours emmêlée, elle lui arrive sous les épaules et est parsemée de dreadlocks (c'est ça de ne jamais se coiffer !). Du côté vestimentaire, Mélia porte un pantalon en cuir taillé à ras de peau, pour être parfaitement à l'aise dans ses mouvements ; ainsi que des bottes montant jusqu'à mi-mollet. En haut, elle met principalement des chemises d'hommes, un peu trop grandes, et elle a une épaisse cape en laine pour les voyages. Enfin, Mélia cache sur elle, en permanence, de nombreux poignards (dans ses bottes, d'autres sanglés autour des cuisses et aux avant bras) et pour les grandes occasions, elle sort sa vieille épée et son arbalète.

- Caractère : Mélia... n'a pas un caractère facile. Ou du moins, ça dépend des moments. Ambivalente, lunatique. Elle peut passer du calme le plus serein à la rage la plus violente en un battement de cil. Quand elle est dans son bon quart d'heure (dans son cas on ne peut pas dire "dans son bon jour" parce qu'elle ne restera jamais "la même" toute une journée), c'est une jeune fille très agréable : sympathique, joviale, toujours le mot pour rire. En revanche, si vous avez le malheur de la croiser dans son mauvais quart d'heure, ou pire encore d'en être le déclencheur... Vous prierez votre mère de n'être jamais venu au monde ! Il est étonnant de constater toute la rage que peut contenir ce mignon petit bout de femme. Et puis, elle aime se battre, elle aime avoir le goût du sang dans la bouche, elle aime sentir les os craquer sous ses petits poings puissants. C'est une combattante chevronnée qui ne fait preuve d'aucune pitié. Jamais. Mélia a cependant quelques traits de caractère qui restent toujours constants : elle est intrépide, loyale et n'en fait qu'à sa tête. Elle ne craint pas le danger et a souvent tendance à provoquer la Faucheuse. Et sa loyauté, une fois acquise, est sans limite. Si elle avait de la famille, elle ferait tout pour eux... Orpheline, elle n'a que les Rebelles. C'est donc pour eux qu'elle se bat. Enfin, quand on lui donne une mission, Mélia se débrouille toujours pour la mener à bien. Mais pour elle c'est le résultat qui compte, pas les chemins pris pour y arriver... Inutile de dire qu'elle enfreint souvent les règles et désobéis un peu trop fréquemment aux ordres. Mais comme elle le dit toujours pour se justifier : "Au moins, j'ai remplis ma mission !"

---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lequels nous pourrions vous connaître ? Noskaa

- Des passions ou activités favorites ? lire et écrire principalement

- Livre et/ou film préféré ? Le Seigneur des Anneaux ; Harry Potter ; Druide de Olivier Péru ....

- Comment avez-vous connu le forum ? Tombée dessus par hasard

- Un dernier mot ? albino mot ! albino


Dernière édition par Noskaa le Mer 30 Jan - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:37

Bienvenue à toi!! J'espère que tu t'éclateras sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:09

Bonjour et bienvenu sur le forum ! ^^'

Bonne chance pour ta présentation. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mélia

Mélia


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2013

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

Merci ! Smile
Voilà, j'ai terminé ma présentation !
Pour l'image, j'ai des soucis à la mettre à la bonne taille.... y'a-t-il une âme charitable qui pourrait le faire pour moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:42

Hello ♪

Je laisse Iriel s'occuper de la modération de ta fiche (je n'ai pas trop le temps, sinon je l'aurais fait) ^^ pour ton ava, tu peux lui demander c'est elle qui s'occupe de ces choses là ♪ Tu peux essayer de voir ça par mp avec elle ou sur la cb.

Et moi? Je suis chargée du contexte voyons //MUR// bref, la partie rédaction. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54

Présentation validée ! (;

Histoire sympa à lire, bien qu'elle ne soit pas très joyeuse.
Youpi, une nouvelle rebelle ! ^O^

Je m'occupe du MP concernant ton avatar et tu peux rp dès maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:07

Je peux m'en occuper aussi, si tu n'arrives pas à rentrer en contacte avec elle Wink Je m'en sors assez bien avec ça Wink Enfin, je dis ça, mais si tu as déjà croisé Iriel, c'est parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2013

Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

Merci !! Smile
Iriel est sur l'affaire Wink (donc normalement c'est bon, mais au cas où je prends note de ta proposition !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélia [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Mélia [terminé !]   Mélia [terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélia [terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (En pause)Fuite en terre inconnue entre devoir et confiance (pv : Mike, Éléane, Mélia, Havana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: