Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ► Présentation de Havane ◄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Havane

Havane


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : In my bed ♪

► Présentation de Havane ◄ Empty
MessageSujet: ► Présentation de Havane ◄   ► Présentation de Havane ◄ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

► Présentation de Havane ◄

- Nom : Burkley

- Prénom : Havane

- Surnom : Enfant des forêts

- Âge : 22

- Sexe : Femme

- Orientation sexuelle : hétéro

- Métier : Rebelle

- Royaume : Varel

- Peurs et Particularités : Havane est très sadique, tenace et rancunière. Elle ne prend pas de plaisir à tuer animaux pour se nourrir, mais n'a aucun mal à tuer les traîtres, ou autres personnes de ce type.

- Aime et déteste : Déteste qu'on la prenne pour une enfant et l'autorité. Adore ses amis, enfreindre les règles et la vie dans la nature.

- Histoire : Havane est née dans une famille très modeste. Ses parents rêvaient d'avoir plus d'accès à la liberté mais pour leur manque d'argent, devaient se plier aux demandes de l’Empereur. Havane a vite compris qu'elle n'aurait jamais autant de liberté qu'elle souhaite. Elle se disputait souvent avec ses parents sur le fait qu'elle rêvait d'accéder à la liberté. Bien qu'elle sache que ses parents avaient peur pour elle, et tous ses écarts, elle voulait néanmoins vivre à la "sauvageonne". Vers ses douze ans, elle fugua pour la première fois de chez elle pour chasser. Elle réussit à se fabriquer un arc et des flèches sa spécialité. La précision de cette arme lui allait parfaitement bien. En rentrant de chez elle avec deux lapins, ses parents comprirent que quoi qu'il en soit, elle désobéira tout le temps. Elle prit vite l'habitude d'aller chasser, et par curiosité, décida d'acheter des dagues avec l'argent qu'elle avait économisé. Ses parents furent contre cela, mais elle disait que ça l'aiderait à la chasse. Un jour qu'elle chassait, elle avait 16 ans déjà, elle tua un daim, et trois lapins, et très fière de son butin, les cacha sous un buisson pour demander de l'aide à son père pour remmener son gibier. Les dagues lui servirent à achever les bêtes pour éviter toute souffrance, bien que l'arc soit resté en favoris. Mais en chemin, une fumée noire jaillissait de la zone où habitaient ses parents. Elle crû tout d'abord à un feu créé pour incinérer les ordures, mais elle comprit vite que ça n'en était rien. Sans réfléchir, elle se mit à courir mais elle fut bousculer par un groupe de soldats de l'Empereur, qui sentaient l'odeur de la fumée. Elle se précipita, mais il était déjà trop tard, les champs alentours commençaient à brûler, et s'approchant du groupe d'habitant, elle entendit des murmures sur le fait que mes parents sont restés enfermés à 'intérieur, et que l'Empereur avait fait brûler cette maison pour construire une route à cet endroit précis. Sa rage ne fit qu'empirer et elle se joignit à la cause des rebelles.

Pour cela, elle alla voir son chef, lui présenta son gibier, qu'il accepta avec plaisir, et m'autorisa à rester pour la nuit après que je lui ai conté mon histoire. Le lendemain, je devais montrer mon aptitude aux armes, et le résultat fût plutôt convainquant. Il faut dire que deux daims et six lapins dans l'après-midi avait de quoi réjouir les rebelles. De plus, l'or d'un entrainement, elle se débrouilla très bien aux armes, et aux mains nues. C'est ce jour qu'elle fût rentrée réellement dans le groupe des rebelles.

- Physique : Havane est grande, elle toise les 1m75. Elle apparaît comme fine et élancée, aux formes assez généreuses. Pourtant, elle est assez forte et capable de porter des charges lourdes. Ses yeux sont gris-marrons, et la plupart des personnes disent que son regard est inimitable. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets gris, qui lui descendent jusqu'en dessous des fesses. Elle les coupe seulement les pointes elle-même de temps en temps, et pour éviter que ceux-ci la gène, elle les attache en queue de cheval haute, ou les tresses soigneusement. Selon les circonstance, elle peut les mettre en chignon. Elle a une petite cicatrice sous l'oeil droit, suite à un coup de griffe par un loup. Elle s'habille généralement en cuir, parfois avec du tissus, mais le cuir est plus résistant pour grimper aux arbres, et plus confortable car il épouse parfaitement ses courbes. Sinon, elle favorise toujours l'effet "pratique" et "confortable" de ses vêtements. Sinon, elle est plutôt jolie dans l'ensemble.

- Caractère : On dit qu'elle a un caractère, bien trempé, un caractère propre à elle même. Elle fait souvent ce qu'elle veut, adore désobéir aux règles, se qui est souvent très agaçant pour son chef, bien que parfois, elle est obligée de se plier à ses demandes, même si c'est à contre coeur. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour parvenir à ses fins. Elle est aussi très rancunière, c'est à dire que si on fait quelque chose qui ne lui plaît pas, vous pouvez être sûr que tôt ou tard elle rendra la monnaie de votre pièce ! Elle n'a pas peur du sang, si tuer est dans l'intérêt général ou d'elle même. Si un de ses amis ou compagnons est en danger ou a besoin d'aide, elle n'hésitera pas à aller le secourir ou l'aider. Quand elle chasse, elle tue, et remercie l'animal pour lui avoir donné sa vie pour qu'elle et les rebelles se nourrissent, certains se moquent d'elle, mais c'est un petit rituel auquel elle est très attachée. Malgré tout, un petit manque s'est formé en elle, ses parents lui manque. Aussi, elle est très aimante et généreuse, elle est capable de donner sa part de nourriture à celui dans le besoin. Elle rêve de rencontrer le grand amour, tout en étant sûre que c'est presque impossible avec son caractère de cochon. Havane joue parfois à Robin des Bois → elle pique un peu aux riches pour donner aux pauvres, mais elle le fait pas trop souvent pour éviter de rentrer dans des affaires pas très nettes. Elle adore les enfants, sauf quand ils sont du genre "pot de colle".

---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lesquels nous pourrions vous connaître ? Havana ou Havane

- Des passions ou activités favorites ? Je suis passionnée d'équitation ♥️ Mais aussi a à peu près tout ce qui touche à l'art et en particulier au graphisme, au dessins, à l'écriture et à la musique ♪ Mordue de lecture, aussi bien du manga que du roman, petits ou gros pavés.

- Livre et/ou film préféré ? J'aime beaucoup Hunger Games, Les Seigneurs des Anneaux et Twilight [livres, et films]. Après je lis plein d'autres romans, mais ce sont mes favoris. Bilbo le Hobbit va avec les Seigneurs des Anneaux.

- Comment avez-vous connu le forum ? Via equideow, Iriel avait posté un pub sur mon mini forum, et je me suis intéressée Smile

- Un dernier mot ? Ne vous inquiétez pas si je suis sadique parfois ^o^ ♪ Et désolée des fautes d'orthographe... >>
Revenir en haut Aller en bas
Havane

Havane


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : In my bed ♪

► Présentation de Havane ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Présentation de Havane ◄   ► Présentation de Havane ◄ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:08

Je viens de voir que dans la deuxième partie de l'histoire je l'ai écrite avec "je" désolée >>
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

► Présentation de Havane ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Présentation de Havane ◄   ► Présentation de Havane ◄ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:49

Bienvenue à toi Wink Ce n'est pas grave pour le "j", tu écris à la personne que tu veux, ce n'est pas un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

► Présentation de Havane ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Présentation de Havane ◄   ► Présentation de Havane ◄ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:53

Hey ^o^

Bienvenue jeune rebelle ♪

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ♫

Astelia power!! //ARBRE//

Bref, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ta validation donc pour moi c'est ok, tu est validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





► Présentation de Havane ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Présentation de Havane ◄   ► Présentation de Havane ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Présentation de Havane ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Erya, Havane]
» Formulaire de présentation
» ► Présentation de "Erya Til'Illian" ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: