Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]

Aller en bas 
+2
Éléane
Saariya
6 participants
AuteurMessage
Saariya

Saariya


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:56

► Présentation de "Saariya Asrilan" ◄

- Nom : Asrilan

- Prénom : Saariya

- Surnom : Sasa?

- Âge : 32 ans

- Sexe : D'après vous? Cela ne se voit vraiment pas?

- Orientation sexuelle : Opportuniste mais disons qu'une belle jeune femme attirera plus facilement mon regard...

- Métier : Partisan de l'empereur

- Royaume : Varel

- Peurs et Particularités : D'encore une fois tout perdre, être faible. Il porte une longue cicatrice à son dos.

- Aime et déteste : Aime: Le pouvoir, les sucreries, les habits extravagants, lire, écrire, se combattre, les gens "intéressants" et qui ont du caractère, les bons plaisirs, le thé vert, les armes (les lames telles que les couteaux, canifs et sabres...), le chocolat, jouer etc. Déteste: Lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, qu'on le sous estime, le vin et l'alcool en général ce n'est pas trop sa tasse de thé, qu'on lui colle trop, qu'on l'embête trop.

- Histoire : (15 lignes minimum)

- Physique : Saariya est un homme grand d' 1 m 86 environ. Son visage est fin tout comme ses lèvres qui s'étirent souvent en un fin sourire. Ses yeux sont quant à eux de couleur dorés et ont souvent une lueur de malice. Ses cheveux sont longs et de couleurs mauves et il y tient à ses cheveux, même si il n'a pas besoin de s'en occuper pour qu'ils gardent leurs beautés.Il a une façon assez extravagante de s'habiller à première vue, Saariya s'habille avec des vêtements qui viennent plutot de l'Orient. Il porte souvent du blanc et du bleu foncé, d'ailleurs et ses bras sont ornés de bracelets en or. lors des grandes occasions Tandis qu'à ses oreilles on peut très bien remarquer deux gros anneaux, qu'il n'enlève quasiment jamais et qui sont ses boucles d'oreilles là encore en or. Mais sinon lorsqu'il sort, surtout pour aller tuer ou attraper quelques cas trop problématique à son gout il s'habille de couleurs sombres et très simplement, n'ayant plus ses bijoux, ni rien du tout. Sa couleur de peau est quant à elle de couleur bronzée du à ses parents et à ses arrières grands parents et on en passe, cela a toujours été comme ça chez les Asrilan. Il ne fait pas vraiment son age et au contraire fait plus jeune que ses trente ans passés. Imposant de par sa grande taille, il est aussi bien batis et musclé, du à ses combats et à ses entrainements, il ne faut pas oublier que Saariya n'est pas monsieur Pachat qui passe son temps chez lui à ne rien faire... Sinon il supporte très bien l'alcool malgré le fait qu'il n'aime pas en boire. Sinon Saariya a l'air bien sympathique à première vue sa physionomie ne semble pas nous dire qu'il pourrait être quelqu'un de malveillant. On ne peut donc pas vraiment dire que Saariya est un homme des plus simples avec sa couleur de cheveux étrange, ses yeux dorés et son extravagance assez dure de ne pas l'apercevoir mais faites attention, il sait très bien aussi ne pas se faire remarquer.

- Caractère : (10 lignes minimum)

---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lequels nous pourrions vous connaître ? Kaito, Shion, et pleins d'autres encore.

- Des passions ou activités favorites ? Lire, écrire, rp, regarder des animes, lire des mangas...

- Livre et/ou film préféré ? Il y'en a pleins mais je citerais le Palanquin des larmes.

- Comment avez-vous connu le forum ? C'est surement un petit magicien qui me l'a dit.

- Un dernier mot ? Le but de la vie est survivre, aussi égoiste ma vision soit elle~
Revenir en haut Aller en bas
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:26

Bonsoir ^^

Bienvenu à toi partisan de l'Empereur ♪
Bon courage pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:51

bienvenue sur Astelia!
J'espère que tu t'éclateras sur ce fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphyr
Admin
Séphyr


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2012

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:20

Bienvenue sur le fo' !
Bon courage pour ta fiche ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:53

//arrive en retard ._. XD//

Bienvenue sur le forum ! ♪

Et bonne chance pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Havane

Havane


Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : In my bed ♪

Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]   Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas un pion dans ce vaste échiquier mais le joueur~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu étais, tu serais ...
» Suis à cours T.T
» Mike, une Ombre de plus dans ce monde
» [Aménagements] Nouvelle partie dans le forum ♪
» Bienvenue dans un monde déchiré entre Ombre et Lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations en attente-
Sauter vers: