Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mike, une Ombre de plus dans ce monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

► Présentation de Mike ◄

- Nom : Temerarius

- Prénom : Mike

- Surnom :Il n'en a pas.

- Âge :20 ans

- Sexe : Homme

- Orientation sexuelle : Vers les femmes

- Métier : Ombre

- Royaume : Libre, donc aucuns.

- Peurs et Particularités : La peur est quelque chose qu'il ne connait pas et sa seule particularité est qu'il est gaucher.

- Aime et déteste : Ce qu'il aime? Se battre, la Nuit, La solitude... Ce qu'il déteste? La Foule des villages.

- Histoire : (15 lignes minimum)
Mike était né quelque part dans le pays Karadras. Il était né dans une troupe nomade qui devait comptait une dizaine de personnes. Sa mère était morte en lui donnant vie. Son père s'occupa de lui comme il le put mais la maladie le rattrapa et le tua. Alors que Mike était encore âgé de quatre ans, c'est une vieille femme qui s'occupa de lui. Mais plus il avançait dans son âge plus de personne de la troupe mourait et il finit pas ce retrouver seul. Il marcha longuement seul. Il avait appris à voler sans que personnes ne s'en aperçoivent, à tuer les bêtes sauvages et surtout à commencer à ne plus sentir d'émotion ou du moins les cacher. Un jour, il croisa une personne qui voyageait, alors il décida de le suivre discrètement pour le voler. Lorsque cette personne s'allongea pour dormir, il s'approcha et lui vola de l'argent, mais avant qu'il ne puisse fuir, il se fit attraper par l'homme et c'est alors qu'avec une grande maîtrise des émotion et de la comédie, il lui fit croire, en tout cas il essaya, qu'il allait mourir où quelque chose comme ça. L'homme sourie et lui dit "Tu vas venir avec moi, je sens que je peux faire quelque chose de toi qui mettra en valeur ses maîtrises que tu as là. Je vais t'apprendre à être encore plus convainquant. Tu vas devenir une Ombre." Et c'est alors que Mike commença son apprentissage à l'âge de onze ans et il devint une personne libre, une Ombre...

- Physique : (7 lignes minimum)
Mike est un jeune garçon grand pour son âge. Il a les cheveux marron foncé, presque noir. Ses yeux sont d'une couleur peu fréquente, ils sont jaunes, jaunes or! Souvent, dans la nuit, on ne voit que ses yeux. Il s'habille, la plupart du temps de noir pour ne pas être repéré. Il porte quand même une écharpe blanche qu'il retire lorsqu'il veut être discret. C'est un jeune homme fort même si on peut penser qu'il ne faut rien au combat. Il est de corpulence moyenne pour une taille assez grande. Il a un regard qui ne trompe pas, la détermination se lit rien que dans son regard. Souvent il a un autre regard beaucoup plus fort qui expose une grande colère. Les villageois ont peur de ce regard.

- Caractère : (10 lignes minimum)
Mike est quelqu'un assez difficile à cerner. C'est un homme qui respect ses aînés mais pas vraiment les plus petits que soi. Il est sérieux, courageux, fort, rapide et endurant, tout pour être un très bon guerrier mais il a bien sur des défauts. Il est très impatient, mais ne s'énerve jamais, il préfère rester calme. Par contre, lorsqu'il s'énerve beaucoup trop, il peu être cruel, menacer quelqu'un de mort ou même carrément le tuer. C'est quelqu'un qui est assez renfermé pour ne pas, justement tuer quelqu'un. Donc agressif, il ne parle que très peu et est difficile à approcher. Pourtant, il peut être imprévisible, et surtout, lorsqu'il veut quelque chose, comme des informations, il l'a. Il reste malgré tout prudent et n'a pas de confiance envers les autres personnes. Il est rusé ce qu'il lui permet d'obtenir des informations. Il utilise très bien ses capacités d'espionnage, de comédien et de camouflage, que ce soit physiquement ou mentalement. Il est très autonome et ne se soucis pas vraiment des problèmes des autres.



---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lesquels nous pourrions vous connaître ? Soly

- Des passions ou activités favorites ? La musique, le sport (sauf le foot), écrire

- Livre et/ou film préféré ? J'en ai pas vraiment

- Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre

- Un dernier mot ? Je ne serais pas beaucoup là à cause de mon bac. J'aimerais aussi que vous retiriez le point dans mon nom que se soit juste 'Mike' et pas 'Mike.' Merci ^^


Dernière édition par Mike le Dim 20 Jan - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Bienvenu parmi nous ^o^

C'est fait pour le point ♪

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05

Merci beaucoup et surtout merci pour le point Wink
J'ai l'habitude de faire des fiches de présentation Wink


Editt: Finish! J'ai finis ma fiche de présentation et j'ai mon avatar (j'ai même une signa' au cas où ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

Ok je te valide ♪

Je n'ai pas vu de fautes personnellement ^^

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:01

Merci!

Pas de fautes? Euh... J'ai toujours au moins fait cinq-six fautes OoO Je m'étonne là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

Bonjour ♪ !

Jolie présentation & histoire agréable à lire.
Bienvenue sur le forum [en retard xD] ! Wink

J'ai vu quelques fautes (5 ou 6 comme tu dis Mike ^^').
Rien de bien grave, heureusement.

Bonne journée & bonne fin de week-end. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Empty
MessageSujet: Re: Mike, une Ombre de plus dans ce monde    Mike, une Ombre de plus dans ce monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike, une Ombre de plus dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans un monde déchiré entre Ombre et Lumière...
» Éléane, l'Ombre silencieuse
» Séphyr - Ombre inconnue (en cour)
» En forêt[pv: Mike]
» Romance inattendue [pv → Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: