Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore Thuban

Pandore Thuban


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:43

► Présentation de "Pandore Thuban" ◄

- Nom : Thuban

- Prénom : Pandore

- Surnom : 'Haya. Mais... Où est le vrai nom, où est le surnom? Seule Pandore le sait. Et même, parfois, elle n'est pas sûre.

- Âge : 15 ans

- Sexe : Femme

- Orientation sexuelle : elle ne croit pas à l'amour. Mais, si une gentille fille ou un gentil garçon veut lui apporter (sincèrement), de l'affection, c'est pas de refus.

- Métier : Ombre

- Royaume : Karadras

- Peurs et Particularités : elle tremble devant l'idée de briser un os. Elle a un poignard caché on ne sait trop où, elle peut le sortir très rapidement, il apparaît comme par magie (secret maison)
Elle a une peur panique de tout ce qui est hôpital/médecin/table d'opération....

- Aime et déteste : Elle aime: la solitude, le froid, l'obscurité. Elle déteste: les mièvreries, la malhonnêté...

- Histoire : (15 lignes minimum)
Elle naquit dans une famille pas spécialement aisée. Rapidement, elle eût un frère et une sœur. Chez elle, c'était la compétition pour les notes, les parents préféraient les enfants les plus intelligents. Pandore en souffrait. Beaucoup. Elle priait, mais cela ne soulageait pas sa douleur. Plus elle grandissait, plus elle était maltraitée et insultée. Un beau jour, elle n'en put plus et partit. Elle s'enfuit et courut, des jours et des nuits, sans rencontrer âme qui vive, au beau milieu d'une forêt sombre. Epuisée, le soir, elle tombait, et, au matin, elle se relevait et repartait. Elle finit par s'arrêter devant une rivière calme et limpide. Alors, elle ne réfléchit pas. Cela faisait longtemps qu'elle cherchait à se nuire le plus possible. Sans réfléchir, elle sortit son poignard, et s'ouvrit la jugulaire. Elle plongea dans l'eau, afin que nul ne retrouve son cadavre. Mais elle était destinée à vivre, condamnée à se manquer chaque fois qu'elle cherchait à mourir. Sa blessure n'était pas assez profonde.
Elle se réveilla, bien vivante. Une fille de son âge l'avait sauvée. Une Ombre qui avait quitté les siens, à cause d'une grande faiblesse physique, et qui voulait se soigner et reprendre des forces. Toutes deux ignorante du reste du monde et orphelines, elle vécurent en paix pendant trois ans. Elles s'aimaient comme deux sœurs, et évitaient tout contact avec les autres humains. Mais, un beau jour, cette amie si précieuse tomba malade, affreusement malade. Elle demanda, les yeux plein de larmes, à Pandore de l'achever. Cette dernière accepta à contre-coeur, puis enterra son amie qu'elle avait dû tuer pour lui éviter de souffrir. Pour se punir, elle se donna trois grands coups de couteaux, mais ne parvint pas à mourir. Alors, elle repartit errer, encore une fois. Elle décida de rejoindre l'Ordre des Ombres, ordre auquel appartenait son amie.

- Physique : (7 lignes minimum)

Elle est plutôt petite, le visage rond, et le menton pointu, les yeux verts-gris, les cheveux blonds très longs et relevé en une couette haute
Ses sourcils ressemblent à deux ronds oranges, symbole de vie dans la contrée où elle a vécu trois ans avec son amie.
Elle déteste porter de grandes robes ou de grandes jupes, et porte de préférence tout ce qui est pratique pour se battre.

- Caractère : (10 lignes minimum)

Il faut considérer Pandore en deux fois. Aux premiers abords, elle est froide et arrogante. Elle aime narguer les gens. Elle est masochiste, se fiche complètement de souffrir ou mourir. Elle veut se tuer, mais pas forcément tout de suite. Elle est sincère et loyale, mais personne n'a pour l'instant réussit à se l'attacher. Elle tient toujours ses promesses et n'a jamais été parjure. Une parole donnée doit être respectée. Elle ne supporte pas que l'on tue les faibles, les innocents, ou n'importe quelle personne qui souhaitait vivre. Elle ne supporte pas non plus qu'on lui fasse la morale. Elle déteste la vie et veut se faire le plus de mal possible, un point c'est tout.
Mais, derrière tout cela, elle a un cœur et une âme d'enfant. Il lui arrive d'avoir parfois des faiblesses, même si elle ne le laisse pas voir.
Elle ne connaît pas ce qu'on appelle les regrets, et a parfois des réactions déplacée (bouder après avoir été blessée, par exemple)

---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lequels nous pourrions vous connaître ?

Pandore Thuban sur l'Anthologie
shiryû sur équidéow

- Des passions ou activités favorites ?
Le RPG, l'aïkido, lire et écrire, le violon

- Livre et/ou film préféré ?

Saint Seiya, Cyrano de Bergerac, l'Etranger de Camus

- Comment avez-vous connu le forum ?

une pub sur équidéow

- Un dernier mot ?

je rentre au lycée l'année prochaine, donc je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent.
Mais ne me supprimez pas avant que je vous MP!!


Dernière édition par Pandore Thuban le Mar 7 Mai - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:23

Bonsoir et surtout bienvenue sur Astelia o/
Envoie moi un message quand tu auras fini ta présentation ^^
Il te manque une petite ligne pour le caractère et 5 pour le physique. Une fois ces conditions remplient, je pourrais passer à la modération de ta fiche =)

Bon courage o/
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message à moi où à Iriel, je répondrais le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Pandore Thuban

Pandore Thuban


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:21

Voilà, c'est bon normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:38

Bonjour =)

Bon il y a quelques points à revoir.
Je ne vois pas de problème pour le caractère. Cependant cette description physique ne correspond pas à ton avatar (qui doit représenter ton personnage). A toi de voir ce que tu préfère changer, la description où l'avatar.
Ensuite, cette histoire de jugulaire me chiffonne un peu. Je n'ai pas spécialement de connaissance dans ce domaine mais il me semble que y porter un coup est fatal. Ah et une petite question aussi, comment est-elle entrée dans l'Ordre des Ombres? Je pense que c'est un point important de son histoire qui serait à développer.
Et le poignard caché dans la chair, ce ne serait pas plutôt "contre la chair"?

Je te laisse modifier tout ça ; )
Mp moi quand c'est fait ou post un message à la suite
Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Pandore Thuban

Pandore Thuban


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:08

J'ai tout changé, mais il me manque encore une ligne dans le physique. ais, à quoi cela sert-il s'il y a l'avatar (est-ce autorisé, un avatar de personnage de fiction, où ça fait trop ovni? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:45

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici... x)

Bref.
Je viens de lire ta présentation qui me paraît plutôt pas mal.

Cependant, comme Éléane, je trouve que le coup de se trancher la jugulaire est un peu "louche".
Quand on se la tranche, on coupe l'alimentation de sang au cerveau (enfin je crois) et à moins d'être très fort, on ne peut pas la "recoller". ^^
Je pense qu'il faudrait que tu changes ce point là.

Pour le physique, pour une ligne, on va peut-être faire une exception. (;

Sinon, pour répondre à ta question : les avatars de personnages de fiction sont autorisés tant qu'ils respectent le physique que tu as donné à ton personnage dans ton post.

Je déplace ta présentation.
Si tu as trouvé un moyen de modifier cette histoire de jugulaire, envoie-moi un message (comme tu es sur Equideow, envoie-le à Iriel, j'aurai plus de chances de le voir ^^) et je modifierai ça moi-même.

Sur ce, tu peux commencer à rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons   [fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche en attente de validation] Pandore Thuban et de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'a un fil... euh une corde? [pv: Pandore Thuban, Eleane]
» Fiche d'Astelia, pour pub et partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: