Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éléane, l'Ombre silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléane
Admin
Éléane


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2012

Éléane, l'Ombre silencieuse Empty
MessageSujet: Éléane, l'Ombre silencieuse   Éléane, l'Ombre silencieuse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

- Nom : Lisert

- Prénom : Éléane

- Surnom : Plus connue sous le surnom de "l'ombre silencieuse"

- Âge : 26 ans

- Sexe : Femme

- Orientation sexuelle : Hétéro

- Métier : Ombre

- Royaume : Partout et nul part...

- Peurs et Particularités : Elle a la particularité d'être ambidextre et est passée maître dans l'art de se mouvoir sans faire de bruit. D'ou son surnom. Elle a peur de se faire démasquer.

- Aime et déteste : Elle adore le silence et la musique, la nature. L'ombre déteste qu'on la gêne dans l'exercice de ses fonctions, les idéalistes et la foule.

- Histoire : Éléane est née Vareloise, issue d'une famille modeste. Sa mère était guérisseuse et son père forgeron. Ils habitaient dans un petit village perdu dans les montagnes de Sinéthor. Elle y passa de très bon moments mais plus elle grandissait plus elle se trouvait à l'étroit au village et s'ennuyait. Peu après le début de sa treizième année, l'adolescente vit une femme qu'elle n'avait encore jamais vue discuter avec sa mère devant le seuil , alors qu'elle rentrait de la pêche avec son père. La jeune fille fit le rapprochement de l'inconnue avec ce dernier. Elle avait une Tante?!

Ses parents l'invitèrent à passer la nuit chez eux. Sa mère était très fébrile et son incroyablement... stoïque. Quand elle demanda a son père si l'inconnue était sa soeur, il avait répondu non. Il était vrai qu'ils n'avaient pas grand chose en commun mise à part la couleur des yeux. Mais elle l'aurait jurée. Elle avait été mise au lit de bonne heure cette nuit-là. Elle descendit des marches, sur la pointe des pieds, prenant garde à ne pas marcher sur celle qui craquaient jusqu'en bas, elle était entrée dans le salon ou se tenaient ses parents. Personne ne lui prêtait attention alors...

- Nous ne te laisserons pas nous prendre notre fille, tu es une soeur bien cruelle pour revenir autant de temps après. Lâcha le père d'un ton ferme.

- Ce n'était pas mon intention, je suis venue pour prendre des nouvelles. Mais pas seulement, j'ai besoin de faire une pause, de me ressourcer.

Elle savait désormais le secret de sa famille.

- Alors vous ne voulez pas piquer la place de mes parents, ma tante?

Les adultes étaient surpris. Éléane crut même voir de la satisfaction dans les yeux de la femme.

- Ma foi non, ils t'ont fort bien élevée et éduquée. Mais surtout, il y a une chose qu'ils t'ont donné et que je n'aurais pu faire. De l'amour. Enfin, je suis aussi venue voir si tu avais des... aptitudes particulières. Tu as le pas léger ce qui est un excellent atout pour une ombre. Savoir profiter du moment le plus important et le saisir aussi. Par contre, tu ne sais pas respirer. Retenir sa respiration, même si tu es bonne en apnée n'est pas la meilleur méthode pour ne pas trahir sa présence.

Quand elle avait demander ce qu'elle entendait par là en parlant d'ombre, sa Tante avait rit. Puis l'avait mise au défi de le découvrir par elle-même.

Ce qu'elle fit, partie chez l'ancien du village pour mener son enquête. Il avait répondu:
- Les jeunes non plus de mémoires ma parole!! Te souviens de l'histoire?

L'histoire... ce mot était la clé. En vitesse, la demoiselle rentra au logis. L'ombre partait. Car oui, sa tante était une Ombre. Elle voulait partir avec et devenir elle aussi une Ombre. Pour sauver le pays de la convoitise de ses propres habitants et éviter les conflits entre royaumes. Comme celles de l'histoire. Éléane avait eu du mal à convaincre ses parents de la laisser partir, mais y parvint.

Ce fut là que tout commença pour elle. Une vie plus dure, mais de liberté.

- Physique : Éléane est de taille moyenne. La jeune femme est ce que l'on pourrait appeler une beauté discrète. Ses longs cheveux noirs tombent librement sur son dos, elle les attaches en fonctions des circonstances. Ses yeux noirs sont impénétrables et très observateurs. Son visage peut changer d'expression très rapidement comme elle le souhaite. Elle a des muscles fins. Elle s'habille en fonction des rôles qu'elle se prête que ce soit en servante, gouvernante, noble, paysanne. Il lui arrive même de se travestir. Mais très naturellement, une expression stoïque se peint sur son visage.

- Caractère : La jeune femme est extrêmement curieuse. Ce qui en soi, n'est pas un défaut pour une Ombre. Elle éprouve une certaine satisfaction à tromper son monde. Éléane fait preuve d'une grande patience... sauf avec ses pairs. Avare de son temps et de son argent elle ne supporte pas que ces derniers le lui en fassent perdre. Elle le tolère tout juste pour les autres.
Elle n'aime pas que l'on se paye sa tête. Gare aux petits malins qui essaieraient de se jouer d'elle. La jeune femme possède une grande mémoire et un sens de l'observation aiguë. Elle aime se rappeler des détails. Même si ceux-ci ont une "importances" qui est... discutable. Ce qui pourrait avoir un rapport avec son côté rancunier. Elle travaille seule car elle déteste recevoir des ordres ou se sentir forcée à faire quelque chose. La jeune femme n'hésitera pas à faire des sacrifices humains pour servir la Cause. Elle est très exigeante avec ses camarades mais surtout envers elle-même.
---


► A propos de vous ? ◄

- Pseudos sous lequels nous pourrions vous connaître ? Éléane bien sur ^^

- Des passions ou activités favorites ? Lire, écrire ♪ chanter (
pas seulement sous la douche hein?).
- Livre et/ou film préféré ? Le seigneur des anneaux, la saga "les bannits et les proscrits" de James Clemens *o*

- Comment avez-vous connu le forum ? Je connais très bien l'une des fondatrices de ce merveilleux forum //ARBRE//

- Un dernier mot ? Je ne mangerai personne ^o^ ... Enfin, si vous êtes sages >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
Iriel
Admin
Iriel


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2012

Éléane, l'Ombre silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Éléane, l'Ombre silencieuse   Éléane, l'Ombre silencieuse Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Jolie présentation.

C'est validé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://astelia-rp.forumactif.org
 
Éléane, l'Ombre silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'a un fil... euh une corde? [pv: Pandore Thuban, Eleane]
» (En pause)Fuite en terre inconnue entre devoir et confiance (pv : Mike, Éléane, Mélia, Havana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: