Astelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astelia

Le forum va fermer définitivement, pour plus d'information, rendez-vous partie Actualité du forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dispute et haine [PV: Drake et Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Empty
MessageSujet: Dispute et haine [PV: Drake et Mike]   Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:31

C'était un matin comme tant d'autres, mais lorsque je m'éveillai, je n'avais qu'un visage en tête... Elle... Havane... Cette jeune femme que j'avais rencontrer et qui m'avait appris certaines choses, comme l'amour... Puis vint un deuxième visage qui cette fois-ci était un homme, c'était Alex, un homme de la République de Karadras. Lui m'avait surtout apprit l'amitié. Oui, que de sentiments qui m'avaient été presque inconnu jusqu'à ce que je les rencontre. Je me leva mais failli tomber, j'avais oublier que j'avais dormis, la veille, sur une branche d'arbre car les loups étaient affamés ces temps-ci... Je ne voulais pas finir manger. Je descendis en douceur et continuai mon chemin vers les plaines d'Ithelia. Ces plaines étaient beaucoup pour moi car c'était là-bas que j'avais vécu et là-bas que j'avais rencontré Havane...
J'arrivai très vite aux plaines. Elles étaient tellement magnifiques. Elles étaient verdoyantes et actives. Oui, beaucoup d'animaux étaient présents. Il y avait une petite colline avec un énorme arbre à son sommet, il devait être beaucoup plus vieux que n'importe qui sur cette terre... J'allai sur cette même colline et s'assit contre l'arbre. J'étais tellement bien, que je m'endormis presque aussitôt. Mais dans ce sommeil, je rêvai. Je rêvai du passé, je rêvai d'Alex et d'Havane. Ils entaient mes rêves jour après jour et nuit après nuit. Pourquoi? Pourquoi m'étais-je autant attaché à eux... Je ne voulais pas en arriver là... Mais cela c'était passé ainsi et l'on ne pouvait rien changer et surtout, je ne regrettais pas. Non, pas du tout même. Ils m'avaient redonner un peu d'espoir dans ma vie d'Ombre. Oui, un peu d'espoir de famille... Même si deux amis ce n'est, techniquement, pas une famille, je les considérais presque comme... Mon sommeil s'approfondit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Dispute et haine [PV: Drake et Mike]   Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:34

Je me levai de mon lit de paille. La veille, aucunes auberges n'avaient de chambres vides, alors qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une écurie. Surtout lorsqu'il s'agit de la plus grande écurie de la République, sans compter Ecurie royale. Je m'étais réveillé à cause d'un cheval, mon cheval: Black. A chaque fois qu'il me réveillait, il me mangeait les cheveux. Je le caressa et partis de l'écurie en lui disant que je reviendrais. Je partis vers ma forge, car oui, je suis forgeron et je fabrique, principalement, des armes. A peine arrivé qu'il y avait trois hommes aux visages caché qui m'attendaient. Je leur demandai ce qu'ils voulaient et ils me dirent quelques choses qui me déplaisait:

" On veut toutes tes armes gratuites, maintenant et sans discuter! "

Je les regardai et un sourire suivis d'un rire se fit entendre. Les hommes me regardaient assez méchamment, mais je rigolai avant qu'ils me disent qu'ils allaient devoir se battre pour me convaincre. Je cessai de rire et dégainai mon épée puis pris une autre épée. Ils se ruèrent sur moi, je les embrochai un par un après quelques petites minutes. Je me débarrassai des corps et retournai à ma forge. Je nettoyai mon épée et fis quelques armes. Je me stoppai à la deuxième épées. Je fermai ma forge et partis en direction des Plaines d’Ithelia.
Arriver là-bas, je vis cet arbre, cet arbre qui devait avoir plus d'un millier d'année. Il me faisait penser à un arbre de paix... C'était étrange, j'avais beaucoup de sentiments en regardant cet arbre... Puis, je vis une ombre à son pied, qu'était-ce? Je m'approchai d'avantage et vis qu'il s’agissait d'un homme plus jeune que moi. Il avait les cheveux noirs, des yeux d'une couleur inconnu car cet inconnu était assoupis... Je m'approchai et tapai dans son pied pour le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Dispute et haine [PV: Drake et Mike]   Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34

Je m'étais donc assoupis en dessous de cette arbre. C'est alors que je sentis quelque chose taper mon pied. Je m'étais réveillé mais je n'ouvris pas les yeux. Cette chose ou personne retapa et à ce moment là, je sautai sur lui et lui mis un poignard sous la gorge.

" Qui es-tu et que fais-tu ici...?!"

La chose qui m'avait réveillé était un homme aux cheveux ni trop longs, ni trop court et ils étaient noirs. Ses yeux étaient tout aussi sombre et il était habiller comme une personne des villes. Qui était-ce? Je ne l'avais, en tout cas, jamais rencontrer auparavant. Il n'avait pas la tête d'un homme riches ou même d'un simple bourgeois. Non, c'était quelqu'un du village, un villageois donc. Il inspirait de la confiance mais jamais je ne ferais confiance à un homme que je ne connais aucunement. Il est simplement armé d'une épée longue mais fine ce qui fait qu'elle peut être tenue d'une seule main. Etant donner que le manche est diriger vers l'épaule droit, il est donc droitier. C'est petit détail valait qu'il soi ni chevalier, ni une Ombre ou autres d'ailleurs. Qui pouvait-il bien être et que voulait-il...? C'est vrai, il m'avait réveillé, ce n'était pas pour rien quand même... La colère montait mais rien, non, rien ne se voyait. J'avais toujours réussi à cacher mes sentiments, je ne vois pas pourquoi avec lui, je n'y arriverai pas... Et puis, Heylika me regardait surement à l'heure qu'il est... Je commençai alors à faire couler un filet de sang de sa gorge.

" Réponds-moi immédiatement! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Dispute et haine [PV: Drake et Mike]   Dispute et haine [PV: Drake et Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute et haine [PV: Drake et Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forêt[pv: Mike]
» Romance inattendue [pv → Mike]
» Mike, une Ombre de plus dans ce monde
» Un passé, un présent, un futur... [PV entre Havana, Alex et Mike ]
» (En pause)Fuite en terre inconnue entre devoir et confiance (pv : Mike, Éléane, Mélia, Havana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astelia :: La République de Karadras :: Plaines d'Ithelia-
Sauter vers: